Ardan Centre Association Régionale pour le Développement d'Activités Nouvelles

Accueil > Actualités > Nouveau projet ARDAN Chez SORAYA à Avoine

Actualités

Nouveau projet ARDAN Chez SORAYA à Avoine

De gauche à droite : Nicolas L'Hopital-CCI Touraine, Marc Germanicus-Stagiaire Développeur "Développeur Web Application", Alexis Gandubert-Chef d'entreprise SORAYA

SORAYA mobilise le dispositif "Objectif Compétences" pour se développer

La société Soraya, éditrice de logiciels, a développé des petits lecteurs PC/SC mono-fente pour la lecture de la carte Vitale. A ce jour, elle propose aux Taxis une solution "Smart Vitale" avec un lecteur existant Bluetooth et un soft de lecture de la Carte Vitale. Les données administratives recueillies sont envoyées sur un serveur sécurisé et chaque taxi a un accès personnel sécurisé et crypté. Ce dispositif, homologué pour iOS et Android, fonctionne en 2,3 et 4 G.

Soraya souhaite maintenant développer son offre de lecteur de carte pour lui permettre notamment de réaliser des ponts avec des solutions logiciels tierces.

C'est naturellement que le dirigeant, Alexis Gandubert fait appel au dispositif "Objectif Compétences" d'ARDAN Centre afin d'accueillir un "Développeur Web et Application" pour déployer ses projets de lecteurs multicartes.

Marc Germanicus, demandeur d'emploi, dispose de bonnes compétences pour développer ce projet et le parcours individuel de formation, établi avec le chef d'entreprise, lui permettra de mener à bien la mission ; et à terme de créer son poste.

 

Grâce, à son partenaire développement, la CCI Touraine qui accompagne l'entreprise Soraya sur le dispositif "Objectif Compétences", ARDAN Centre joue pleinement son rôle de catalyseur d'innovation au service des entreprises, de l'emploi et du territoire.

Actualités
Contact
Ardan Centre 16 rue de la Vallée Maillard 41018 BLOIS Cedex Tél. : 02.54.44.65.79
Infos
© Logo Axn informatique 2014
Conformité de votre site aux normes du W3C, organisme de standardisation du web
Valid HTML 4.01 Transitional